Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
news des marins

CHARTE DES MEMBRES DU FORUM DES MARINS DE LA MARINE

23 Août 2015 , Rédigé par Cormoran Publié dans #Charte

CHARTE DES MEMBRES DU FORUM DES MARINS DE LA MARINE MARCHANDE

Le forum fut créé par Bruno CAUCHETEUR, marin de la marine marchande belge.

Le forum est trilingue : français, néerlandais et anglais. Toutefois, le français est la langue privilégiée. Les traducteurs Google sont à disposition.

Le forum est ouvert à tous les marins : marine marchande, off shore, pêche, marine nationale, douanes,gendarmerie, navigation intérieure, plaisance, yachting, …...

Le forum accepte aussi des non-marins, pour autant qu'ils prouvent avoir un réel intérêt pour les métiers de la mer et de l'eau.

Le forum exige de connaître le vrai nom des membres, et à partir de cette information, ceux qui en font la demande pourront utiliser un pseudo.

Le forum accepte toutes les nationalités et toutes les couleurs de peau.

Le forum s'interdit de faire de la politique.

Le forum est laïc, faire de la retape pour une religion ou une philosophie n'est pas permis, par contre évoquer un bâtiment religieux, un pèlerinage classique, les pardons de la mer et autres manifestations d'origine religieuses historiques sont bien sûr autorisées.

En ce qui concerne les images et vidéos féminines …. ne peuvent bien sûr pas être les affiches qu'on trouve dans les chambrées traditionnelles. Le respect de la femme est obligatoire, l'humour de bon aloi est permis bien sûr. Nous vous engageons à la plus grande prudence sur ce point précis.

Chacun a le droit d'exprimer son opinion, en respectant celle des autres. Pas question de combat de coq, de grossièretés ou d'insultes. Ce qui vaut une exclusion définitive.

Les publications, photos, videos, etc..... doivent avoir un rapport avec la marine.

La publicité est strictement interdite.

Sur ce forum nous respectons SCRUPULEUSEMENT les règles de Facebook car il est notre seul moyen de communication quotidienne, les administrateurs sont fatigués des mises en demeure de Facebook et autres organismes officiels de surveillance à cause de membres indisciplinés.

Les administrateurs se réservent le droit d'inscription des membres et peuvent refuser certaines candidatures.

Les administrateurs ont le droit de supprimer les insertions qui ne respectent pas les règles ou simplement l'esprit de notre forum. Celui qui serait tenté de les republier sera exclu définitivement.

Les administrateurs ont le droit d'ajouter des modifications à la présente charte.

Pour faire partie du groupe, vous devez mettre en commentaires que vous adhérez à la charte.

Après ces lignes, rébarbatives, nous en convenons, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté et espérons vivement que vous y prendrez une part très active.

….......................Bienvenue de la part de Bruno Caucheteur et des autres administrateurs.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article